Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DATE LIMITE: Journée catastrophique à Vancouver!

Le DG des Canucks se fait ramasser!

HabsolumentFan

Il n'y a pas qu'à Montréal qu'on peut sentir la grogne des partisans.

Les fans des Canucks sont furieux contre leur DG après la journée d'hier où on avait des attentes de le voir liquider certains vétérans pour aider la reconstruction de leur équipe.

Non seulement Jim Benning n'a réussi à échanger aucun de ses joueurs disponibles, soit Radim Vrbata, Alex Burrows, Brandon Prust, Chris Higgins ou Dan Hamhuis mais une information a circulée qui l'a fait mal paraître.

Selon le journaliste Farhan Lalji de TSN, après avoir payé (très cher) pour les services du défenseur Kris Russell, soit Jyrki Jokipakka, Brett Pollock et un choix de 2e ronde qui pourrait devenir un choix de 1ere ronde, les Stars de Dallas auraient fait une offre encore plus importante que celle-là pour mettre la main sur Hamhuis des Canucks.

Résultat? Benning n'aurait tout simplement même pas retourné l'appel.

On sait que les Canucks discutaient également avec les Blackhawks et les Bruins mais que Hamhuis a refusé de lever sa clause de non-échange pour aller à Boston, prétextant qu'il voulait rester dans l'ouest. Les Stars et les Hawks étaient les deux équipes où il était prêt à aller. Finalement il n'a pas été échangé.

Inutile de dire que les fans de l'équipe sont furieux, qualifiant la journée de désastre!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!