HabsolumentFan
Connor McDavid est furieux!
 

Connor McDavid est furieux!

Un gagnant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Peu importe le sport ou le domaine, les vrais gagnants ont beaucoup de difficulté à accepter la défaite.

La recrue des Oilers d'Edmonton, Connor McDavid, aura connu une belle première saison dans la LNH malgré la blessure qui l'a forcé à être à l'écart du jeu pendant une longue période. Le tout premier choix au repêchage de l'encan de l'an dernier a démontré à tout le monde qu'il faisait déjà partie de l'élite et des meilleurs joueurs au monde par son explosion et ses jeux spectaculaires.

Il faut dire que McDavid se prépare tout de même au Championnant du Monde de Hockey représentant le Canada et vise rien de moins que la conquête de la médaille d'or. Le #97 des Oilers a avoué qu'il est mauvaise perdant et ce n'est pas normal d'être satisfait lors de séquence négative, même si sa production personnelle n'a rien à envier des autres joueurs élites selon The Score. "Perdre me mange vivant, si ce n'est pas le cas, tu ne devrais pas être ici. Je suis quelqu'un qui n'accepte pas vraiment la défaite" déclara McDavid alors que son équipe termine encore une fois avec l'une des pires fiches du circuit.

McDavid voudra sans doute aider l'organisation des Oilers à éliminer la culture perdante de l'équipe depuis quelques années où le fait de bien performer était le mot d'ordre sans nécessairement viser la victoire.

Voyez la publication au bas! [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency