HabsolumentFan
Confession émotive d'Alexandre Daigle!
RantSports 

Confession émotive d'Alexandre Daigle!

Il avait tellement de potentiel!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La carrière de l'attaquant québécois Alexandre Daigle ne s'est véritablement pas déroulée comme plusieurs l'auraient souhaité.

Premier choix total de l'encan de 1993, Daigle avait amassé pas moins de 137 points en seulement 53 matchs avec les Tigres de Victoriaville avant d'être repêché par les Sénateurs d'Ottawa. Alors que tous croyaient qu'il allait connaître une carrière sensationnelle dans la LNH, c'est un scénario bien différent qui s'était produit à l'époque. 

En entrevue avec le réseau TVA Sports, Daigle a tout d'abord démenti les rumeurs à l'endroit de ses parents et concernant les spéculations sur le fait qu'il aurait trop fait la fête. "J'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que mes parents m'avaient poussé, mais ils ne m'ont jamais poussé. Quand je suis arrivé Midget AAA, mes parents n'avaient même pas d'argent pour mes patins. C'est tellement ridicule, ils ont été écorchés pour rien. Ils m'ont tout donné pour que je puisse réussir. C'est vraiment triste. Des gens disaient que je sortais tout le temps. Je n'ai jamais raté un couvre-feu. Je n'ai jamais pris de drogue. Je me couchais tôt, je mangeais bien." déclara Daigle, relativement émotif.

Daigle en ajoute en affirmant que c'est une dépression qui avait eu raison de lui et que le seul regret qu'il a est de ne pas avoir demandé de l'aide lorsqu'il était temps. 

À LIRE: Galchenyuk publie une photo d'une partisane avec son cadeau!

Source: TVA Sports