HabsolumentFan
C'est la pagaille à Pittsburgh!
 

C'est la pagaille à Pittsburgh!

Imaginez si Marc Bergevin faisait ça!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Imaginez un instant si Marc Bergevin critiquait publiquement son entraîneur-chef Michel Therrien sur l'utilisation de ses joueurs.

C'est exactement ce qui se passe présentement à Pittsburgh avec les Penguins.

Aussi fou cela puisse paraître, si les séries éliminatoires débutaient aujourd'hui, les Penguins et leur alignement de vedettes les rateraient. on comprend mieux pourquoi la frustration semble régner autour de l'équipe présentement.

En entrevue avec le journaliste Josh Yohe, le DG Jim Rutherford n'a pas hésité à critiquer son entraîneur Mike Johnston sur son utilisation de leur jeune joueur Daniel Sprong qui avait été la surprise du camp d'entraînement et était resté avec l'équipe. Utilisé que sporadiquement et sur un quatrième trio par Johnston, Sprong n'a pas l'occasion de se faire valoir et Rutherford s'est dit en désaccord avec le plan en place.

Selon ce qu'il avance, Sprong avait fait l'équipe après le camp pour donner une chance à la direction de bien évaluer son potentiel et savoir ce qu'il avait dans le ventre et a indiqué au journaliste qu'il voulait voir Johnston le faire jouer plus de matchs et lui donner plus de temps de glace.

Rutherford a terminé l'entrevue en affirmant que la situation des Penguins était présentement inacceptable et que des changements étaient à prévoir. Plusieurs spéculent d'ailleurs que les jours de l'entraîneur pourraient être comptés. [pub]