Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bob Hartley brise le silence!

L'entraîneur des Flames confirme pourquoi il a puni ses deux meilleurs joueurs!

HabsolumentFan

Bob Hartley a pris tout le monde de court hier dans la LNH alors qu'avant la rencontre de son équipe face aux Maple Leafs de Toronto, il a annoncé qu'il laissait de côté ses deux meilleurs joueurs Sean Monahan et Johnny Gaudreau, ainsi que le défenseur Lance Bouma.

Tel que nous vous le rapportions hier, l'entraîneur-chef des Flames a confirmé qu'il s'agissait d'une mesure disciplinaire après un party du SuperBowl trop arrosé et qu'ils soient arrivés amochés le lendemain pour l'entraînement de l'équipe.

Devant les journalistes, Hartley a cependant tenu à dire qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils avaient simplement été tenus responsables de leurs gestes. Selon lui ils sont de très bons jeunes hommes et ils n'ont pas volé une banque, simplement fait une erreur dû à leur manque de maturité et vont apprendre.

Ils devraient être de retour dans l'alignement pour le prochain match des Flames. Voyez la conférence de presse du coach au bas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!