Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bell Media met à pied plus de 200 employés

À peine une semaine après leur campagne de sensibilisation à la santé mentale!

HabsolumentFan

Au cours des derniers jours, la compagnie Bell Media a mis à pied plus de 200 de ses employés.

Du nombre, on compte certains gros noms tels Brent Wallace qui couvrait les activités des Senators d'Ottawa depuis 23 ans et Dan O'Toole, populaire animateur de Sportscenter et de l'émission Jay And Dan.

On compte également Brendan Halloran, producteur et scripteur de Sportscenter, lui qui était en congé de paternité alors qu'il célébrait la naissance de sa petite fille il y a seulement quatre jours.

Inutile de dire que cette vague de mises à pied massive à peine une semaine après leur campagne #OnCausePourLaCause pour faire de la sensibilisation à la santé mentale passe très mal auprès du public qui accuse la compagnie d'hypocrisie.

Voyez au bas une vidéo de O'Toole qui félicite Halloran et sa fiancée pour la naissance de leur fille. Ironiquement, ils étaient loin de se douter que quelques jours plus tard à peine ils seraient tous les deux remerciés de leurs services.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!