Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Antti Raanta paie très cher ses commentaires sur les Hawks!

Il aurait dû y penser à deux fois!

HabsolumentFan

Il y a quelques semaines, le gardien Antti Raanta était échangé aux Rangers de New York après avoir gagné la Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago.

Suite à cette transaction, Raanta en a profité pour se vider le coeur sur la façon dont il avait été traité par l'organisation des Hawks et qu'il souhaitait même que sa propre équipe perde la série en quatre matchs face aux Predators en première ronde.

Évidemment ces commentaires n'ont pas du tout plu aux gens à Chicago mais c'est eux qui ont eu le dernier mot.

Selon ce que rapporte NBC Sports, le nom de Raanta n'a pas été gravé sur la Coupe Stanley.

OUCH!

Interrogé à ce sujet, on dit chez les Hawks qu'il ne s'agit que d'un pur hasard et que leur liste de 52 noms avait été envoyée avant les commentaires en question et de toute façon Raanta n'avait pas joué le nombre de matchs minimal pour être inscrit sur la coupe. Par contre, l'organisation a fait pression pour que les noms de Dan Carcillo et Joakim Nordstrom y figurent, eux qui avaient curieusement joué encore moins de matchs que Raanta.

Même s'ils le démentent, tout ça sonne comme une bonne vieille vengeance.

Crédit photo: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!